J'ai dix ans, je suis une petite fille, je joue parfois avec mes amies, pas souvent car je n'ai pas bien le temps.
Je vais à l'école aussi, pas tous les jours, car je n'ai pas le temps.
J'aimerai bien aller au cinéma voir les dessins animés, mais je n'ai pas le temps.
J'aide ma maman aux taches ménagères quand j'ai un peu de temps.
Je vois bien que vous vous demandez pourquoi j'ai si peu de temps, j'ai si peu de temps parce que je travaille, je travaille parce que maman a dit qu'il le fallait, il le faut car nous sommes pauvres et moi je peux ramener de l'argent à la maison.
Au début je n'ai pas bien compris ce que maman me disait, un monsieur très gentil est venu me chercher, il a parlé avec maman, maman m'a dit qu'il fallait que je sois gentille avec ce monsieur, qu'il avait donné de l'argent pour que je le suive, qu'il ne fallait pas crier, pas se sauver, que ce monsieur était très gentil et qu'il me raccompagnerait plus tard, après.
J'ai demandé : "après quoi?".
Ne t'en fais pas à dit maman, laisse toi faire, c'est un monsieur de l'autre bout du monde, il est riche, il veut passer un moment avec toi, laisse toi faire, ne dis rien.
Alors le monsieur très gentil a pris ma main, il me semblait qu'il la serrait un peu trop fort, comme pour ne pas me perdre.
J'avais envie de pleurer, pourquoi maman a dit qu'il le fallait, pourquoi ce monsieur qui se dit si gentil m'enmmène loin de chez moi.
Dans la voiture, le monsieur si gentil a mis sa main sur mon genou, je lui ai ôté sa main, pourquoi faire ça. Il a remis sa main encore en me disant qu'il avait donné de l'argent à maman pour avoir le droit de mettre sa main sur mon genou. Je n'ai plus bougé, maman a dit qu'il le fallait.
Nous sommes arrivés devant un hôtel, j'avais la gorge toute nouée, j'avais envie de pleurer.
Le gentil monsieur m'a tenu la main pour que je descende, il l'a serré fort, trop fort, j'avais mal mais maman a dit qu'il le fallait.
Il m'a emmené dans sa chambre le gentil monsieur, il m'a dit de me deshabiller, moi, j'avais honte, je ne me suis jamais deshabillé devant un gentil monsieur mais maman a dit qu'il le fallait.
Il s'est mis tout nu le gentil monsieur, il était gras, il avait des poils partout sur le corps, il avait son sexe tout dressé, j'avais peur, j'avais envie de pleurer.
Il m'a demandé de le caresser le gentil monsieur, de caresser son sexe tout dressé, il m'a montré comment faire, moi j'avais envie de vomir, mais maman a dit qu'il le fallait.
Il s'est couché sur moi le gentil monsieur, j'avais peur, il m'écrasait, il a écarté mes cuisses et m'a enfoncé son sexe dressé dans mon ventre, j'ai crié, j'avais mal, je le repoussait mais il me tenait et il continuait son manège sur moi. Tais toi qu'il a dit le gentil monsieur, j'ai payé pour toi, tais toi, ta mère a dit qu'il le fallait.
Alors je n'ai plus crié, j'ai laissé couler mes larmes sur mes joues, j'ai serré les dents et j'ai attendu. Le gentil monsieur s'est enfoncé un peu plus en moi, il a crié puis il s'est relevé.
"Va te laver "a t'il dit.
Je suis allée me laver, j'avais du sang qui coulait sur mes cuisses, un liquide visqueux aussi. Je pleurais en silence, ça ne devait pas être bien grave puisque maman avait dit qu'il le fallait.
Depuis ce jour j'en ai rencontré plein d'autres messieurs très gentils, et voilà pourquoi je n'ai pas bien de temps.
Ce billet est écrit en hommage à tous les enfants abusés pour le plaisir de pédophiles de l'autre bout du monde.
|